Gascoigne Totally Weird
Samedi dernier, 20 heures. Paul Gascoigne rate son train à Newcastle direction Birmingham, où il doit se rendre pour un gala de charité. Il appelle un taxi, à qui il promet de payer les 500 euros de trajet, environ 300 km, ainsi qu’un « gros pourboire » .
Arrivé à destination, Gazza lui explique qu’il n’a pas d’argent, s’embrouille, tente de prendre la fuite. Gazza était bourré.
Hanzale Aziz, le chauffeur, n’oubliera jamais ce client qui appelle son père pour lui dire : « J’ai des problèmes, j’ai bu deux bouteilles de vin » , qui s’enfile « des paquets de Doritos en en foutant partout sur la banquette » , « s’endormait, se réveillait, demandait où était son vin, qui était l’autre chauffeur » .
L’ancien joueur de Tottenham lui a même dit qu’il rejouerait bientôt avec Newcastle United car il voulait travailler avec Kevin Keegan…Pendant le voyage, il a également fait décongeler un curry sur le siège. Triste.
Gazza est sorti il y a peu de l’hôpital psychiatrique, où il avait été interné après avoir passé des journées entières enfermé dans une chambre d’hôtel à boire, se droguer et jouer à la Wii.
PM