S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • AS Roma

Garcia et les débuts de Verde

EM2
Garcia et les débuts de Verde

Si la Roma a retrouvé le succès, ce dimanche, à Cagliari (2-1) après quatre matchs nuls consécutifs, elle le doit pour beaucoup au jeune Daniele Verde.

Titularisé pour la première fois cette saison avec l’équipe première, l’ailier italien de 18 ans, qui ne gagne pour l’instant que 1000 euros par mois selon les informations de la Gazzetta dello Sport, a en effet délivré deux passes décisives. Une performance qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de son entraîneur Rudi Garcia qui en a témoigné, en conférence de presse : « Cela ne m’avait pas plu que Verde dise après ses débuts à Palerme qu’il avait les jambes qui tremblaient alors qu’à cet âge, on doit bouffer le gazon. Mais je crois beaucoup en lui. C’est quelqu’un qui a faim et je pense qu’il ira loin. […] Il avait un peu peur la première fois, mais sa performance va lui donner confiance. »

Rudi, attention avec les métaphores.

Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre

EM2

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!