S’abonner au mag
  • C3
  • J3
  • Saint-Étienne-Qabala

Galtier redoute Qabala

FC
Galtier redoute Qabala

Peut-on vraiment craindre le FC Qabala ?

D’après Christophe Galtier, qui va voir ses joueurs affronter ce soir l’équipe azerbaïdjanaise en Ligue Europa, oui. Pourquoi ? « Qabala est une équipe rusée. Elle vous laisse croire que ça ne va pas être très compliqué et elle vous sort un ou deux coups, a commencé l’entraîneur, avant d’ajouter : Si on commence à vraiment avoir peur du contre, on va jouer avec le frein à main et on va assister à un match poussif. »

Galtier a également regretté d’être interdit de banc pour cette rencontre : « Je suis suspendu pour avoir exprimé une joie incroyable à la dernière minute du match devant Anderlecht. C’est dommage. Il faudra que je me maîtrise plus la prochaine fois. » Comme souvent, tout est de la faute de Nolan Roux.

Saint-Étienne perd un grand talent

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine