S’abonner au mag
  • États-Unis
  • MLS
  • New-York

Frank Lampard a déjà hâte d’affronter Steven Gerrard !

SM
0 Réaction
Frank Lampard a déjà hâte d’affronter Steven Gerrard !

Lampard, Beckham, Pirlo, Villa… Les anciennes gloires européennes se retrouvent toutes en Major League Soccer !

Dimanche, « Lamps » disputera son premier match sous les couleurs du New-York FC. Une autre légende de Premier League l’a rejoint aux États-Unis puisque Steven Gerrard vient d’arriver en Californie où il a signé un contrat avec les Los Angeles Galaxy.

Les deux anciens coéquipiers en sélection se retrouveront le 23 août prochain, une rencontre qui ravit l’ancien capitaine des Blues comme il l’a confié mardi en conférence de presse : « J’ai affronté Steven à tellement de reprises, c’est génial qu’il soit en MLS. Dès que j’ai pris connaissance de la date du match, je l’ai entourée dans mon agenda, j’ai vraiment hâte. » Avant de poursuivre : « Après tout ce temps à jouer en sélection à ses côtés et à l’affronter quand je jouais à Chelsea, je n’aurais jamais pensé voir ce moment arriver, mais je suis très heureux que ce soit le cas. »

Le public aussi.

SM

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.