S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Fournier  : « On ne sent pas une équipe unie »

FM
13 Réactions
Fournier  : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On ne sent pas une équipe unie<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Wilkinson disait vrai : « On n’est rien sans l’esprit d’équipe. »

Au-delà de la déception relative au niveau de jeu proposé par son équipe lors de la défaite contre La Gantoise (1-2), c’est le manque de cohésion et l’état d’esprit affiché par les Lyonnais qui inquiètent Hubert Fournier. En conférence de presse cet après-midi, le technicien lyonnais a pointé du doigt le manque d’unité de son équipe : « On ne sent pas une équipe unie sur le terrain, déclare l’entraîneur. Quand on voit les attitudes par exemple. Quand l’équipe belge marque, je vois dix gars se congratuler. Quand Mapou marque contre son camp, j’ai pas vu beaucoup de monde venir le soutenir dans ce moment difficile. Ce sont des comportements qui ne montrent pas des bons signaux. Si on règle ça, on va régler beaucoup de problèmes. »

Au prochain but marqué, tout le onze ira danser ensemble autour du poteau de corner et Fournier sera content.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

FM

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.