S’abonner au mag
  • International
  • Mercato

FootLeaks entre dans le game

FL
FootLeaks entre dans le game

Après WikiLeaks, le site fondé par Julian Assange, voilà FootLeaks (leaks pour fuites), un site web lanceur d’alertes consacré au ballon rond et destiné à révéler les dessous opaques du marché des transferts.

Lancé mardi 29 septembre, FootLeaks rend public des documents classés confidentiels. Un vrai pavé dans la mare. Ainsi, ce vendredi, quatre pages du contrat du transfert de Radamel Falcao de l’Atlético vers Monaco en 2013 sont révélées. Surprise, on y apprend que le club monégasque a dépensé non pas 60, mais 43 millions d’euros, payés en une fois par l’ASM.

Plus tôt dans la semaine, FootLeaks avait mis notamment en lumière le salaire annuel de 5 millions d’euros annuels de l’entraîneur du Sporting Jorge Jesus, et le contrat du transfert de Giannelli Imbula, de l’OM vers Porto, à hauteur de 9,6 millions d’euros.

Les notes de Loups Garous : épisode 10

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez Auxerre-PSG (0-1)
Revivez Auxerre-PSG (0-1)

Revivez Auxerre-PSG (0-1)

Revivez Auxerre-PSG (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!