Ferrara renonce
La trêve internationale vient à point pour faire oublier les vicissitudes du Calcio, et les prises de bec, aussi. Ben non, justement, loupé ! Ciro Ferrara a profité de l’intermède pour faire le point sur la situation verbale qui l’oppose malgré lui depuis le début de saison à José Mourinho.
Le coach de la Juve, peu enclin au scandale, a une fois prouvé qu’il préférait la discrétion à l’esbroufe. Interrogé sur la chaine “7” dans l’émission “Ice Age”, le technicien a volontairement mis fin à la polémique.
Très soft, il a d’abord précisé que la dernière fois qu’il avait parlé en public du Special One, son équipe avait perdu face à Palerme ! Un état de fait constituant selon lui une bonne raison d’arrêter les palabres inutiles. Puis, contre toute attente, il a déclaré qu’il aurait bien aimé avoir le Portugais comme entraîneur, lorsqu’il était joueur…
Et pour terminer, Ferrara a confié que le “Mou” savait mieux parler que lui, et qu’il était aussi bien plus beau que lui. Donc, pour ponctuer le tout, un seul mot d’ordre dans sa bouche : « J’arrête ! »
Enfin la recette miracle pour faire taire le Mister de l’Inter ? Y a plus qu’à attendre…
10 idées d’entraîneurs autres que Liam Rosenior pour Chelsea


























