S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Everton veut blinder la clause de Lukaku

AL
Everton veut blinder la clause de Lukaku

Previously in « Romelu Lukaku va-t-il vraiment rester à Everton ? »

Alors que depuis toujours, Romelu Lukaku et son agent affirment que le futur du Belge est à Everton et qu’il y restera la saison prochaine, les dirigeants des Toffees ont tout de même peur des vautours de Chelsea et de Manchester United, affirme le quotidien britannique The Telegraph. Ceux-ci ont plusieurs fois montré leur intérêt pour le buteur vedette d’Everton et des Diables rouges, mais Chelsea n’était pas prêt à payer les 80 millions d’euros demandés l’été dernier lorsqu’ils se sont renseignés auprès des Toffees.

Aujourd’hui, en tant que meilleur buteur du championnat à égalité avec Harry Kane, Lukaku continue à attirer son ancien club. Pour s’éviter toute surprise, Everton tente selon le Telegraph de renouveler le contrat de son attaquant, qui a encore deux ans dans le club, en y insérant une nouvelle clause libératoire de 102 millions d’euros, histoire de refroidir les ardeurs d’un éventuel acquéreur.

Seulement, la direction et le joueur n’ont pour l’instant pas trouvé d’accord. C’est justement cette clause excessivement élevée que le club veut absolument intégrer au contrat qui coince, explique le Telegraph. Interrogé par un journal néerlandophone ce week-end, Lukaku a répondu non à la question « Allez-vous signer le contrat proposé par Everton ? » , ce qui laisse penser qu’il est finalement moins catégorique quant à son envie de rester à Goodison Park la saison prochaine. Le Telegraph explique tout de même que son sourire au moment de répondre à ces questions pourrait suggérer qu’il ne répondait pas sérieusement.

To be continued

Chelsea accroche un point à Newcastle

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!