S’abonner au mag
  • Serie A
  • Inter Milan

Eto’o s’embrouille

3 Réactions
Eto’o s’embrouille

Samuel Eto’o est sympa. Mais jusqu’à un certain point.
Mardi soir, le joueur se trouvait dans un restaurant de Milan. A une table voisine, des supporters du Milan AC étaient en train de fêter l’anniversaire de l’un d’entre eux. Lorsqu’ils repèrent le buteur de l’Inter, ils se mettent à entonner le chant que de nombreux milanais se sont amusés à chanter pendant les derbys et durant la fête du Scudetto : « On t’a vu avec des roses, avec des roses dans le métro, Samuel Eto’o, Samuel Eto’o » . Une bonne référence raciste, sans ambigüité.
Évidemment, la petite attention n’a pas du tout plu au joueur, qui, avec l’aide de ses amis et de ses gardes du corps, a voulu aller régler leur compte aux tifosi rossoneri. Il n’en a pas eu besoin. En voyant s’approcher les gardes du corps du Camerounais, les petits plaisantins ont immédiatement arrêté de pousser la chansonnette. Peut-être pour éviter de finir dans le caniveau.
EM

Manchester City croupit à Bournemouth et dit adieu au titre

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
45

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.