- International
- Sélection
- Argentine
Et si Tévez revenait en sélection ?

Le joueur de la Juventus Carlos Tévez a vu le bon wagon filer sous son nez l’été dernier puisqu’il n’entrait pas dans les plans d’Alejandro Sabella, l’ancien sélectionneur de l’Argentine.
Mais cela pourrait changer avec le nouvel homme fort de l’Albiceleste, Gerardo Martino. L’ancien coach du Barça a en effet délivré quelques mots susceptibles de redonner espoir à l’ancien joueur de Manchester United. « J’ai déjà dit que la porte était ouverte à tout le monde, a déclaré le sélectionneur argentin au journal La Nacion. Si je devais dire où il s’inclurait dans ma tactique, je ne vois Tévez qu’en numéro neuf, il est donc une alternative à Gonzalo Higuaín et Sergio Agüero. »
Que Tévez ne s’enflamme toutefois pas. Malgré ses trois buts inscrits depuis le récent début de saison, son retour en sélection est loin d’être acté. Martino a quand même précisé : « Je n’emmènerais pas quatre numéros 9 à une Coupe du monde donc je ne crois pas que la décision de Sabella de ne pas prendre Tévez était illogique. »
Díaz l'a joué petit BrahimAR




















































