- Bresil
- Flamengo
Ederson va retrouver les pelouses

Un Ederson en cache un autre.
Le gardien de Manchester City, Ederson Moraes, se vantait la semaine passée dans les pages de FourFourTwo d’être tellement habile balle au pied qu’il se sentait capable d’évoluer au milieu de terrain et de tirer les coups francs.
Signe du destin, quelques jours plus tard, c’est un autre Ederson, Honorato, qui s’apprête à retrouver les terrains de futebol. Tête connue de Ligue 1 (131 matchs, entre Nice et Lyon), l’actuel joueur de Flamengo souffrait depuis le mois de juillet d’un cancer des testicules qui le tenait éloigné des terrains. Un retour accompagné d’un message un brin émouvant : « Vous n’imaginez pas la joie que j’ai ressentie de revenir à Flamengo et de pouvoir enfin refaire ce que j’aime le plus. Pouvoir à nouveau profiter de cette convivialité, porter à nouveau ce maillot et enfiler mes crampons, ça a une saveur spéciale. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu. Au travail ! »
Vocês não sabem a alegria que senti ao voltar ao @Flamengo e recomeçar a fazer o que, mais amo. Ter novamente esse convívio, vestir de novo essa camisa e calçar as chuteiras teve um gosto especial. Agradeço a todos que torceram por mim. Ao trabalho! #FlaTV https://t.co/Ul5CmXfVMZ pic.twitter.com/BorW2XAlfa
— Ederson Campos (@ederson) 9 février 2018
Bem vindo de volta Edi
Un espoir lyonnais s’envole vers la JuventusNB