S’abonner au mag
  • Serie A
  • J3
  • Sampdoria-AS Roma (1-1)

Džeko offre un point à la Roma

SO
Džeko offre un point à la Roma

Sampdoria 1-1 AS Roma

Buts : Quagliarella sp (45e+2) pour la Sampdoria // Džeko (90e+1) pour la Roma

Un cadeau d’adieu ?

Annoncé du côté de Chelsea, Edin Džeko jouait peut-être l’un de ses derniers matchs avec l’AS Roma ce mercredi soir. Nerveux, l’attaquant bosnien a d’abord, comme ses coéquipiers, fait preuve d’une extrême maladresse devant les cages d’un Emiliano Viviano en forme, avant de délivrer les Giallorossi d’une superbe tête croisée en toute fin de match (1-1, 90e+1). Une égalisation méritée tant l’AS Roma a enchaîné les occasions sur une pelouse digne de celle de la Mosson.

Dominée aux points, la Sampdoria ouvre pourtant le score contre le cours du jeu grâce à l’intervention de cette fameuse VAR, venue signaler une main d’Aleksandar Kolarov dans la surface de réparation. Un penalty que transforme en force le vétéran Fabio Quagliarella (1-0, 45e+2). Les hommes de Marco Giampaolo font alors le dos rond, et sont tout près de doubler la marque sur un coup franc magnifique de Gianluca Caprari, mais Alisson est à la parade (62e). Et alors que la Samp croit à un neuvième succès dans son antre du Stadio Luigi Ferraris, Edin Džeko est venu rappeler que la Roma devrait tout faire pour le retenir dans la capitale italienne.

Sampdoria (4-3-1-2) : Viviano – Bereszynski, Silvestre, Ferrari, Strinić (Murru, 74e) – Linetty, Torreira, Praet (Barreto, 80e) – Ramírez – Quagliarella (Caprari, 51e), Zapata. Entraîneur : Marco Giampaolo.AS Roma (4-3-3) : Alisson – Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov – Pellegrini (Gerson, 81e), Strootman, Nainggolan – Ünder (Antonucci, 73e), Džeko, Defrel. Entraîneur : Eusebio Di Francesco.

Résultats et classement de Serie A Brahim Díaz, cette star que le Maroc n'attendait pas

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!