S’abonner au mag

Drogba et le titre

0 Réaction
Drogba et le titre

La dernière défaite des Blues a laissé des traces dans le vestiaire londonien. Surtout qu’elle a été concédée à domicile face à Liverpool (0-1). Fait aggravant, Fernando Torres, ancienne idole d’Anfield et récent transfuge, fêtait ce jour-là son premier match sous les couleurs de Chelsea. Un peu beaucoup donc pour que ce match ne soit pas considéré comme un tournant de la saison.

Une chose que Didier Drogba a semble-t-il bien compris : « On commençait à sortir la tête de l’eau, mais cette défaite qui arrive nous coupe un peu les jambes et compromet la suite du championnat. Ca va être difficile de rattraper Manchester United » .

Une manière de réveiller l’orgueil de ses coéquipiers ?

FL

« Les Détestables, j’aime bien » : Arsenal, champion envers et contre tous

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.