Douchez kiffe le PSG

Privé de match au Vélodrome ce week-end, le portier rennais Nicolas Douchez a profité de sa semaine light pour passer sur les ondes de RMC.
Alors qu’on lui demandait un pronostic avant le clasico de dimanche, Douchez ne s’est pas fait prier pour répondre : « J’ai toujours dit que Paris, c’était un club que j’aimais. Pourquoi ? Simplement parce que je suis parisien d’origine. Je ne le cache pas. Après je ne veux pas prendre la place d’Edel » .
En fin de contrat, le gardien breton est un malin.
SB
Pourquoi voit-on autant de buts de loin dans cette Coupe du monde ?

















































