S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas

AL
Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas

Abou Diaby est l’une des victimes préférées des amateurs de foot, pour son palmarès médical encore plus étoffé que celui de Yoann Gourcuff. Et Julien Cazarre, l’humoriste de J+1, ne se prive pas non plus pour le tacler.

Dimanche, dans sa traditionnelle chronique où il commente en direct des images prises pêle-mêle du week-end de Ligue 1, Cazarre a comparé Abou Diaby à un enfant en chaise roulante. Le jeune garçon, atteint de leucodystrophie, a été invité à entrer sur le terrain pour donner le coup d’envoi de la rencontre entre Marseille et Guingamp. « Ah, Abou Diaby est de retour dans le groupe » , a commenté Julien Cazarre.

Une sortie qui a choqué le principal intéressé, qui a réagi sur Twitter.

Grande annonce pour l’avenir du Vélodrome

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!