- International
- Équipe de France
Deschamps évoque les cas Ben Arfa et Payet
Jeudi prochain, Didier Deschamps dévoilera sa liste de joueurs convoqués pour les matchs de mi-novembre contre l’Allemagne et l’Angleterre. Il se confie en attendant sur les cas Hatem Ben Arfa et Dimitri Payet.
Le sélectionneur a répété ce mercredi matin qu’Hatem Ben Arfa pourrait être appelé en équipe de France en vue de l’Euro qui se déroule au printemps prochain. « Je ne vais pas remettre en cause la qualité et le talent d’Hatem. Une éventuelle convocation ? Pourquoi pas. Ma réflexion et la question se reposeront la semaine prochaine par rapport à ce qu’il a fait avec l’OGC Nice » , a-t-il commenté au micro d’Eurosport.
En ce qui concerne le milieu offensif de West Ham, le coach tricolore semble moins positif. Il a expliqué pourquoi le Réunionnais qui cartonne en Angleterre n’était plus appelé chez les Bleus. « Tout le monde est capable, des observateurs aux internautes, de juger le niveau d’un joueur. Moi, ce qui m’intéresse, c’est aussi de connaître l’homme et qu’il fasse le bien de l’équipe » , a-t-il jugé.
Une Samir Nasri, pour Dimitri ?
TC