S’abonner au mag

Desailly futur entraîneur

Desailly futur entraîneur

Marcel Desailly n’a pas changé. Entre son job de consultant à Canal et ses activités pour BetClic, l’ancien défenseur des Bleus donne des interviews histoire de flatter son égo. La dernière en date ne déroge pas à la règle.

Marcel se fait un malin plaisir à critiquer les entraîneurs français. Selon lui, personne n’est capable de prendre le poste de sélectionneur. Morceaux choisis : « Blanc et Deschamps sont sous contrat. A part eux, nous n’avons pas vraiment d’entraîneur prêt pour le poste de sélectionneur, déclare-t-il à Skysports.com. Nous avons bien Jean Fernandez ou encore Jean Tigana mais je ne crois pas qu’ils puissent réussir. » Mais qui pour remplacer Raymond Domenech dans ce cas ? The Rock a sa petite idée. « Je passe mes derniers diplômes en septembre et après je suis sur le marché. Encore une année et Marcel Desailly est de retour ! » .

Préparez-vous, le modeste Desailly arrive sur les bancs de touche.

RP

Pagis, père et fils : une copie conforme ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez PSG-Auxerre (2-0)
Revivez PSG-Auxerre (2-0)

Revivez PSG-Auxerre (2-0)

Revivez PSG-Auxerre (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!