S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Delort débarque à Toulouse

MA
Delort débarque à Toulouse

Tout ça pour ça.

Cinq mois après avoir fait le forcing auprès des dirigeants caennais pour rejoindre le Mexique et les Tigres de Monterrey, Andy Delort rentre déjà en France. Le club mexicain a annoncé qu’un accord a été trouvé avec le TFC, pour le transfert définitif de l’attaquant. L’ancien Caennais, longtemps courtisé par l’AS Saint-Étienne, devrait s’engager ce vendredi avec le club toulousain, pour une période de quatre ans et une indemnité de transfert de six millions d’euros.

Arrivé l’été dernier, le joueur de vingt-cinq ans n’a pas conquis les cœurs mexicains, contrairement à son compatriote André-Pierre Gignac. Le plus souvent remplaçant, il n’a marqué que trois fois en treize matchs joués, mais rentre au pays avec un titre de champion du Mexique.

En fait, le mec est parti en Erasmus.

Les tops et les flops de Lille-Lyon

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

12
Revivez Lille-Lyon (1-2)
Revivez Lille-Lyon (1-2)

Revivez Lille-Lyon (1-2)

Revivez Lille-Lyon (1-2)
32
Revivez Barça-Real  (3-2)
Revivez Barça-Real (3-2)

Revivez Barça-Real (3-2)

Revivez Barça-Real (3-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!