S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

Del Neri aux anges

Del Neri aux anges

Après la victoire de ses hommes 2 buts à 0 contre l’AS Roma dimanche soir, l’entraîneur de la Juventus Turin ne tarissait pas d’éloges sur la prestation de son équipe. « Ce match était fondamental pour nous, je suis très content du résultat » a-t-il déclaré au micro de Sky Sport.

Del Neri a salué la prestation de Fabio Grosso, « en nette progression lors des entraînements, plus motivé et très en jambes. Un joueur qui a gagné le Mondial, qui est encore jeune, ne pouvait pas devenir d’un coup étranger au monde du football » .

Le coach des Bianconeri a également eu un mot pour Storari. « J’ai un grand respect pour celui qui reste sur le banc. Il a montré qu’il était prêt, qu’il travaillait. Avec des joueurs comme lui, un entraîneur peut dormir tranquille » , a-t-il affirmé.

« Nous sommes une équipe capable de tout » a ajouté Gigi del Neri. Rien que ça.

FM

L’OM termine l’année en beauté

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

06
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!