S’abonner au mag

De Laurentiis triste pour la Juve

De Laurentiis triste pour la Juve

Rien ne va plus à Turin.
Vaincue 3-1 par Naples hier soir, la Juventus descend progressivement dans le ventre mou du classement. De leur côté, les Napolitains renouent avec le succès après huit matches sans victoire et croient en une qualification pour le C1.
C’est bien connu, il est toujours plus facile d’être fair-play lorsqu’on gagne, et ce n’est pas Aurelio De Laurentiis, président de Naples, qui nous dira le contraire : « Je suis un peu déçu de voir la Juventus dans cet état, c’est une équipe de grande valeur, mais ils ne doivent pas se démoraliser. J’étais aussi déçu de voir les visages tristes de Del Piero et d’autres grands joueurs quand ils étaient sur le banc » .
Les personnes concernées apprécieront…
SM

Les dix joueurs à suivre à l’Euro Espoirs

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Le tueur en série Michel Fourniret est mort le 10 mai dernier, emportant ses terribles secrets dans la tombe et laissant derrière lui de nombreuses affaires irrésolues. Enquêteurs, avocats, juges, psys: ceux qui se sont confrontés à lui au fil de son macabre parcours racontent leur face-à-face avec un homme qui, à les écouter, n’était que noirceur.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Accordez-vous de l'importance à l'Euro Espoirs ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
112
41

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine