S’abonner au mag

De Laurentiis bâche Cannavaro

De Laurentiis bâche Cannavaro

A Naples, on fait jamais rien comme ailleurs. Et au Napoli, presque par tradition, on y met un point d’honneur. Ainsi, ces derniers jours, une polémique a éclaté entre le président De Laurentiis et Paulo Cannavaro.

Une discorde née de la volonté du joueur de percevoir un peu plus d’émoluments pour la saison à venir. Requête qui n’a pas plus au boss des Partenopei.

Indiquant que son joujou n’avait pas le même pouvoir d’achat que les grandes équipes européennes, De Laurentiis a expliqué que le frère de Fabio, en qualité de capitaine de l’équipe, devait comprendre ce refus et montrer qu’il était attaché à son club, ajoutant au passage que si cela ne lui convenait pas, il valait mieux qu’il parte à Dubaï, comme son ainé !

L’intéressé (28 ans) a répondu qu’il était triste de voir que son dirigeant n’avait pas compris la démarche, argumentant qu’il souhaitait juste bénéficier d’un contrat digne de ce qu’il représentait sur le terrain, et du rôle qu’il tenait dans le vestiaire.

Mais malgré l’annonce faite d’être prêt à rester au club – mais sans brassard et avec un déficit de « confiance » vis-à-vis de lui –, on peut désormais envisager un avenir proche hors de la Campanie, pour le défenseur central. Affaire à suivre.

LB, avec DM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine