S’abonner au mag

Crespo Loco

Crespo Loco

Hernan Crespo. Un seul nom pour un match de Coupe d’Italie comme on n’en avait pas vu depuis longtemps. Pour le premier huitième de finale de la compétition, Parme et la Fiorentina ont offert un spectacle incroyable.

A la fin du temps réglementaire, les deux équipes se sont quittées sur un 0-0 ni trop dégueu, ni trop enthousiasmant. La première mi-temps des prolongations, sous une température de -2°C, semblait indiquer que les deux équipes allaient tranquillement attendre la loterie des tirs aux buts. Et puis l’entraîneur de Parme a décidé de faire entrer Hernan Crespo, gardé jusqu’ici au repos. Manque de bol, c’est la Fiorentina qui ouvre le score par Santana à la 114ème minute. Coup de massue sur le Stadio Tardini. Les joueurs parmesans sont abattus.

Sauf Hernan Crespo. Deux minutes plus tard, l’Argentin égalise, profitant d’une belle boulette du (troisième) gardien de la Viola. Alors, on les a ces pénaltys? Bah non. A la 119ème minute, Crespo, encore lui, inscrit le but de la victoire en renard des surfaces. Hop, Parme (Crespo) s’impose 2-1 et se qualifie pour les quarts de finale. Mihajlovic, quant à lui, est encore sur la pelouse en train de pleurer.

EM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine