- International
- Sélection
- Portugal
CR7 et le Portugal contre Pepsi
Décidément, ce Suède-Portugal de taré n’a pas fini de faire parler de lui.Quelques heures avant les barrages retours, Pepsi-Suède avait publié une photo mettant en scène une poupée vaudou de Cristiano Ronaldo sur une voie ferrée, accompagnée du slogan « nous allons rouler sur le Portugal » , et une autre, où la même poupée CR7 est criblée d’aiguilles.
Mauvaise idée de la part des Suédois. D’une part, leur tour de magie s’est avéré inefficace, et de l’autre, il leur attire des emmerdes. Car au Portugal, on n’a pas forcément apprécié. C’est le cas de la compagnie aérienne TAP, qui menace carrément de laisser tomber Pepsi pour Coca-Cola.
« La TAP répudie énergiquement la campagne Pepsi, et attend que des excuses soient faites à la société et ses clients. Cette campagne, d’une grossièreté au niveau du hooliganisme, n’est pas simplement grave juste parce qu’elle concerne le Portugal et Cristiano Ronaldo, mais parce qu’elle offense tous ceux qui voient le sport comme un instrument de rapprochement entre les peuples. La TAP envisage également la possibilité de changer de fournisseur. » Et donc de proposer du Coca à ses clients voyageurs.
C’est ce qu’on appelle TAPer du poing sur la table.
OM : Attention au bug de l’an 2026 !WP





























