S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Coentrão prend cher

RD
Coentrão prend cher

Pour avoir séché le premier entraînement de l’année avec le Real Madrid, Fábio Coentrão risque gros. Très gros.

L’absence du latéral portugais a provoqué la colère de son entraîneur, José Mourinho. « The Special One » n’a pas apprécié cette désinvolture et a fait savoir au joueur qu’il demanderait une sanction exemplaire.
D’après Marca, l’ancien du Benfica aurait écopé d’une amende de 30 000 euros. Soit la sanction la plus lourde prévue par la Casa Blanca pour d’une faute professionnelle.

Un manque de discipline conjugué à des prestations en deçà de son niveau, Coentrão n’est pas près d’arrêter de cirer le banc.

Voici les 10 plus beaux maillots de l'histoire de la CAN

RD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2h
100
76
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!