S’abonner au mag

City : 50 M€ pour les courses

City : 50 M€ pour les courses

Roberto Mancini les voulaient , Khaldoon Al Mubarak va les lui donner. L’entraineur des Citizens disposera d’environ 60 millions d’euros pour le mercato hivernal.

City n’a marqué que neuf buts au City of Manchester Stadium, ce qui est loin d’être suffisant pour l’italien… surtout avec l’armada offensive qui est la sienne.
Pour y remédier, le boss des SkyBlues s’est donné quelque priorités comme Hulk ou Edin Dzeko pour ne citer qu’eux. Le premier réalise un début de saison tonitruant avec le FC Porto (la dernière équipe en Europe encore invaincue cette saison) ayant inscrit notamment 17 buts en 21 matches et coûterait une bonne vingtaine de millions d’euros. Le deuxième a des stats moins folles – 9 buts en 13 matchs avec Wolfsburg – mais ne partira pas à moins de 30 millions d’euros. Ca fait peut-être un peu cher non ?

Enfin, vient le dossier Dani Alves. Aussi dur que cela puisse paraitre aux yeux des fans du FC Barcelone, il semblerait que le latéral droit ne soit pas contre l’idée d’évoluer chez le soleil de Manchester. Le contrat du Blaugrana expire dans 18 mois et le joueur pourrait ne couter que 12 millions d’euros s’il ne prolongeait pas avec les champions d’Espagne.

De toute façon, côté City, on n’est plus vraiment à dix ou douze millions près…

GM

Maroc, l’élan de l’Atlas

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!