Ciao Bello Miranda
Le football brésilien est littéralement en état de choc. Alex Miranda est mort dimanche soir, à l’âge de 27 ans, dans un accident de la circulation.
Le joueur, qui s’entraînait en ce moment avec l’Atlético Paranaense, était en compagnie de son ami, Alan Bahia, qui évolue à Curitiba, et d’une demoiselle dont l’identité n’a pas été révélée.
Le véhicule a ainsi heurté, après une fausse manœuvre, un poteau électrique qui lui est ensuite tombé dessus.
Des trois passagers, seul Alex Miranda ne portait pas sa ceinture de sécurité. Alan Bahia, le conducteur, et la jeune femme présente dans le véhicule s’en sont de leur côté miraculeusement sortis avec seulement quelques égratignures.
Le joueur de Curitiba était néanmoins complètement sonné quand on lui a annoncé la mort de son ami. « Il est dans un état de choc, nous l’examinons encore pour déceler s’il n’y a pas des lésions physiques internes » atteste, hagard, un médecin de l’hôpital Cajuru de Curitiba.
Alex Miranda avait débuté la saison dans le modeste club de Tuburao, dans l’état de Santa Caterina. Il y a quelques semaines, il avait décidé de résilier son contrat et s’entraînait avec l’Atlético Paranaense où il avait déjà joué auparavant. Paix à son âme.
AM