S’abonner au mag

Ciao Bello Miranda

Ciao Bello Miranda

Le football brésilien est littéralement en état de choc. Alex Miranda est mort dimanche soir, à l’âge de 27 ans, dans un accident de la circulation.

Le joueur, qui s’entraînait en ce moment avec l’Atlético Paranaense, était en compagnie de son ami, Alan Bahia, qui évolue à Curitiba, et d’une demoiselle dont l’identité n’a pas été révélée.

Le véhicule a ainsi heurté, après une fausse manœuvre, un poteau électrique qui lui est ensuite tombé dessus.

Des trois passagers, seul Alex Miranda ne portait pas sa ceinture de sécurité. Alan Bahia, le conducteur, et la jeune femme présente dans le véhicule s’en sont de leur côté miraculeusement sortis avec seulement quelques égratignures.

Le joueur de Curitiba était néanmoins complètement sonné quand on lui a annoncé la mort de son ami. « Il est dans un état de choc, nous l’examinons encore pour déceler s’il n’y a pas des lésions physiques internes » atteste, hagard, un médecin de l’hôpital Cajuru de Curitiba.

Alex Miranda avait débuté la saison dans le modeste club de Tuburao, dans l’état de Santa Caterina. Il y a quelques semaines, il avait décidé de résilier son contrat et s’entraînait avec l’Atlético Paranaense où il avait déjà joué auparavant. Paix à son âme.

AM

Strasbourg valide sa première place

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!