- Italie
- Sampdoria
Cassano veut continuer en Serie A

Papy fait de la résistance.
Libéré par la Sampdoria, en fin de mercato, Antonio Cassano n’a toujours pas retrouvé un club pour l’accueillir. À trente-quatre ans, l’Italien n’a plus foulé les pelouses de Serie A depuis mai 2016. Cette saison, il n’avait pas disputé le moindre match avec le club de Gênes.
En tout cas, pas de quoi désespérer l’attaquant. Le vétéran compte bien se trouver très vite un nouveau point de chute et pourquoi pas découvrir un sixième club italien.
« Désormais, je suis une autre personne. Je suis plus équilibré, plus relax. Je voudrais continuer à jouer car, après ma femme et mes enfants, le football est la chose la plus importante pour moi, confie le trentenaire au Corriere dello Sport. Pour l’instant, je m’entraîne dur avec des équipes de jeunes. Même si je n’ai pas joué depuis six mois, j’ai retrouvé mon poids idéal. Je suis persuadé que je peux continuer à m’amuser et faire la différence en Serie A. »
En Serie A seulement ? Parce qu’il se murmure que depuis le recrutement de Julien Faubert, l’Inter Turku est très intéressé par les anciens du Real en manque de temps de jeu.
God Save the TuchelCP