S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester United

Carrick : « Martial l’avait annoncé »

FC
Carrick : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Martial l&rsquo;avait annoncé<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Anthony Martial a visiblement confiance en lui.

Avec son but marqué le week-end dernier lors de ses premières minutes sous le maillot de United, il s’est en tout cas fait quelques potes. À commencer par ses propres coéquipiers, comme Michael Carrick.

Après la rencontre contre Liverpool, le milieu de terrain mancunien a indiqué à la presse que le Français avait prévu ce genre d’entrées en matière : « Il avait prévu son coup. Il l’avait lui-même annoncé. Maintenant, tout le monde l’a vu à l’œuvre lors d’un grand match. C’est un bon départ pour lui. Il ne pouvait pas mieux répondre à l’attente qu’il a suscitée, en entrant en jeu et en marquant contre Liverpool pour un match d’une telle importance. Il a été très bon, et son action est magnifique. Il a été si lucide, vous ne pouvez pas rêver mieux. »

En espérant que le pétard ne se révèle pas mouillé.

En deux temps, City écarte Bournemouth et rejoint les demi-finales de la Cup

FC

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

21
Revivez Saint-Étienne - Lyon  (2-1)
Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine