- Angleterre
- Médias
Carragher, le métier de consultant et Gary Neville
Quatre ans et demi après avoir raccroché les crampons, Jamie Carragher est solide sur ses appuis dans son rôle de consultant à la télé britannique.
Depuis qu’il officie à l’antenne de la chaîne Sky Sports, l’ancien défenseur emblématique des Reds continue de suivre Liverpool FC en tant que supporter, mais il a complètement coupé les ponts avec la direction et le staff du club où il a passé toute sa carrière. « Je ne veux pas devenir proche de personnes que je pourrais rendre malheureuses avec mes analyses. J’ai longtemps défendu les couleurs de Liverpool, mais aujourd’hui, mon équipe, c’est Sky Sports » , confie Carragher dans les colonnes de L’Équipe.
Ce qu’il préfère aujourd’hui, c’est encore aller au duel avec le Red Devil Gary Neville. « Je le chambre souvent en direct sur son expérience foireuse de coach à Valence. J’ai même lâché qu’à cause de lui, plus aucun consultant ne retrouverait jamais un poste sur le banc : il nous a tous grillés ! Aujourd’hui, dès que je suis à court d’arguments, je parle de Valence : c’est un peu gratuit, mais ça marche toujours. »
Un peu comme un tacle à la carotide au bon vieux temps des matchs face au Manchester United de Sir Alex Ferguson.
Voici les 10 plus beaux maillots de l'histoire de la CANFL
























