S’abonner au mag

CAN : La peur du Zambien au Liban

CAN : La peur du Zambien au Liban

Le bon parcours des Chipolopolos de la Zambie pour cette CAN 2010 a forcément réveillé les agents en quête de bonnes affaires. Et le président de la fédé zambienne, Kalusha Bwalya, prévient ses troupes dans le Daily Mail : « Le problème, c’est que nos joueurs aujourd’hui sont prêts à partir jouer au foot professionnel au Liban ou dans d’autres pays comme ça. Ils doivent être patients et devraient seulement se concentrer à effectuer une bonne CAN » .

Histoire de motiver les hommes d’Hervé Renard, le gouvernement et le ministère des Sports de la Zambie ont décidé d’augmenter les primes dévolues à leurs joueurs pour cette CAN. On passe de 4000 à 5000 dollars par tête pour chaque victoire.

Pas sûr que cela suffise…

RB

Prêté à Lille la saison passée, Chuba Akpom rebondit à Ipswich

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!