Camara veut «rejouer en Ligue 1»

Sur le banc du PSG depuis la défaite des joueurs de la capitale à Bonal face à Sochaux, Zoumana Camara n’en reste pas moins motivé.
Visiblement décidé à ne pas devenir un Sammy Traoré bis, le défenseur central francilien a confié ses envies de terrain au Parisien : « J’ai 31 ans et il me reste un an et demi de contrat. Je n’ai pas réfléchi à un éventuel départ. Je veux rejouer en Ligue 1 et gagner des titres avec Paris. J’ai déjà remporté deux coupes. Pourquoi pas une troisième avec la Coupe de la Ligue » .
Et le championnat Zoumana ?
SB
Éric Perrot et Johannes Bø : « Il y a une belle rivalité entre la France et la Norvège »


















































