S’abonner au mag
  • France
  • Coupe
  • 16e de finale
  • Moulins/Bordeaux

Bordeaux sans motivation

LB, à Bordeaux
5 Réactions
Bordeaux sans motivation

Après avoir souffert, mais vaincu à Châteauroux, en 32e de finale de la Coupe de France (3-2), les Girondins seront attendus ce mercredi sur la pelouse de Moulins (19h30), en 16e. Soit chez un club de CFA, niveau dans lequel évolue leur équipe réserve. Un traquenard, quoi.
Un truc qui, manifestement, pue à des kilomètres, aussi. « Ce match a tout d’un match piège, indique Francis Gillot. Ça se passe dans la tête ; il y a l’envie… l’envie de passer. Et je pense que les amateurs, surtout sur les premiers tours, ont plus envie que les professionnels. Donc, c’est là-dessus qu’il faut combler le handicap. »

Bordeaux risque de prendre cher, donc. « Je ne connais pas cette équipe, qui a eu beaucoup de matchs remis (…), mais c’est pas un environnement très motivant, ajoute-t-il.Ce n’est ni le Parc des Princes ni Marseille, mais il faudra être aussi motivé que face à des équipes de haut de tableau. Voilà le challenge qu’on a pour ce mercredi. »

Si c’est pas triste de se dire qu’il faut se faire violence pour se motiver à jouer au foot…

Aubameyang puni par l’OM pour le match au Havre pour une histoire d’extincteur

LB, à Bordeaux

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.