- France
- Ligue 1
- Bordeaux
Bordeaux : Faubert, le « plan C »
Il y a les bons plans et les mauvais plans. Julien Faubert, qui s’entraîne depuis quelques jours avec la réserve des Girondins (CFA), pourrait ne pas rester en… plan, bien longtemps ! Car en cette période de mercato, le choix de venir s’entretenir au Haillan n’est peut-être pas si anodin.
« Il a demandé à s’entraîner… Aujourd’hui, au niveau du poste d’arrière-droit, on a ce qu’il faut, prévient Francis Gillot. Une CFA l’a accepté pour se maintenir en condition physique, tant mieux pour lui ! Ça s’arrête là, pour l’instant. Pour l’instant… » , insiste pourtant bizarrement le coach bordelais.
Alors, ça veut dire quoi ? « La porte ne s’ouvre pas forcément, mais on ne peut pas prévoir des choses qui ne se passent pas(sic). Et là, il n’y a rien qui se passe. Un plan B ? Non, c’est un plan C. »
Peut-être faudra-t-il attendre un départ de Matthieu Chalmé pour vérifier. Sinon, Julien Faubert joue aussi milieu de terrain… Il avait même succédé à Zizou en équipe de France, avec le numéro 10 dans le dos, un soir en Bosnie…
LB, à Bordeaux

























