S’abonner au mag

Blanc n’est pas faible

Blanc n’est pas faible

Chez les Girondins, on cogite sévère en ce moment. Et remise en question rime avec quotidien, selon Laurent Blanc. Mais à analyse, constat édifiant : Bordeaux est malheureux et maladroit à la fois. Mais du côté des Marine et Blanc, on est également malchanceux, et pas qu’à cause des poteaux et barres transversales…
« Je ne parle pas des erreurs d’arbitrage, et je ne vais pas me retrancher derrière ça, a déclaré le technicien aquitain. Parce que se trouver toujours des excuses, pour moi, c’est de la faiblesse, a-t-il ajouté.Ce qui m’intéresse c’est de trouver des moyens pour que mon équipe rebondisse, et termine bien la saison. Parce que sinon, ce serait un réel gâchis. Maintenant, effectivement, dans mon analyse, il y a les faits de jeu individuels de mes joueurs, ou des joueurs adverses, et il y a ceux liés au corps arbitral, a-t-il complété.Dans des périodes comme ça, les faits de jeu sont rarement en notre faveur, et ce, que ce soit les poteaux ou les décisions arbitrales. »
« Retrancher » , « excuses » , « faiblesse » : Avec le « Président » , les confrères pleureurs en prennent pour leur grade. N’est-ce pas Messieurs Antonetti, Bazdarevic et consorts…

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine