S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 5e journée
  • Bordeaux/PSG (0-2)

Blanc chahuté par les supporters

LB, à Bordeaux.
Blanc chahuté par les supporters

Le retour de Laurent Blanc à Chaban-Delmas était attendu. Pour sa première en tant que visiteur, vainqueur avec le PSG (2-0), le « Président » a été servi. À tous les niveaux.

« C’est la première fois que je revenais au stade. Ce sont de bons souvenirs, de très bons, même, a indiqué le coach. J’ai croisé beaucoup de gens que je n’avais pas vus depuis un certain temps, et c’était un réel plaisir de les revoir. »

Pour preuve, l’hommage bien particulier qui lui a été réservé par le Virage Sud, avec une banderole déployée dès la 10e minute de jeu.

« Blanc, arrivé comme un seigneur, parti comme un voleur ! »

Les fameux bons souvenirs, donc…

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (40 à 31)

LB, à Bordeaux.

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!