S’abonner au mag
  • C3
  • PSG/Differdange

Bettmer bientôt en France?

0 Réaction
Bettmer bientôt en France?

Alors que le FC Differdange 03 dispute ce soir un barrage retour d’Europa League sans suspense face au PSG (0-4 à l’aller), son spectaculaire milieu de terrain Gilles Bettmer livrera de son côté un match pas si anecdotique que ça. A 22 ans, le capitaine differdangeois, qui a tapé dans l’œil de plusieurs clubs professionnels à l’aller, sera ainsi notamment observé par des recruteurs français (Auxerre, Nantes, Reims) et italiens (Chievo).

La semaine dernière lors du match aller, Bettmer avait décidé d’effectuer toutes ses passes en tournant la tête et avait effectué une roulette au nez et à la barbe de trois jours de Mathieu Bodmer dès la première minute.

MP

« Les Détestables, j'aime bien » : Arsenal, champion envers et contre tous

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.