Berlusconi choisit Allegri
Difficile de succéder à un monument comme Carlo Ancelotti. Leonardo en sait quelque chose, lui qui n’a tenu qu’un an à la tête des Rossoneri.
Des problèmes personnels avec le président Silvio Berlusconi ont eu raison du soutien de la majorité des joueurs. Alors qui pour le remplacer ?
Tossati, Galli, Maldini. Des noms circulent dans les couloirs milanais sans donner véritablement satisfaction au club lombard.
Mais selon la presse italienne, Berlusconi aurait jeté son dévolu sur Massimiliano Allegri, actuel entraîneur de Cagliari.
Hier dans sa résidence, le vice-président Adriano Galliani se serait entretenu avec ce dernier pour régler les derniers détails.
Allegri a terminé seizième du classement avec Cagliari et a connu quelques difficultés avec l’ancien club de Gianfranco Zola. Mais sa tactique en losange plait à Berlusconi qui souhaiterait placer Ronaldinho en numéro 10.
Qui a dit que le président ne s’occupait que de l’administratif ?
RP
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses
























