- Angleterre
- Premier League
- Transfert
- Arsenal
Berbatov : Wenger répond à la rumeur
Annoncé avec insistance (par le joueur lui-même) du côté d’Arsenal d’ici la fin du mercato, Dimitar Berbatov ne serait pas loin d’être la parfaite bonne affaire pour Arsène Wenger. Buteur d’expérience, toujours efficace et recrutable pour environ 2,5M d’euros d’après les premiers échos, le Bulgare ne ferait pas pour autant partie de la short-list établie par le Professeur. C’est ce qu’a déclaré l’Alsacien lors de la conférence de presse en marge de la Cup contre Tottenham samedi :
« Ce n’est pas un nom (Berbatov, ndlr) que nous avons envisagé pour l’instant. Nous n’avons pas été prospecter sur le marché des transferts, nous n’avons contacté personne. Nous analysons la situation et sommes très prudents tant que nous ne sommes pas plus informés sur l’état de santé de Bendtner et Sanogo, qui est de retour à l’entrainement depuis peu. Ça dépendra de la durée d’indisponibilité de Nicklas » .
Les Gunners ont jusqu’au 1er février pour faire leur choix, et même si Arsène le dément, l’attaquant de Fulham est en première ligne : « Je dois l’avouer, nos options sont assez réduites » .
D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?TD
































