S’abonner au mag

Berbatov va prolonger

0 Réaction
Berbatov va prolonger

Dimitar Berbatov devrait très prochainement prolonger avec Manchester United. Meilleur buteur du club avec 19 buts en Premier League, il voudrait surfer sur la vague de Wayne Rooney en étant augmenté de manière conséquente.

L’attaquant bulgare de 30 ans aimerait avoir un contrat jusqu’en 2015 avec un salaire de 175 000 livres par semaine. D’habitude, les dirigeants des Reds Devils offrent seulement une année de contrat supplémentaire pour les trentenaires mais « Berbagoal » s’inscrit dans le projet de longue durée du club.

Arrivée en provenance de Tottenham pour plus de 35 millions d’euros en août 2008, il a tardé à démontrer tout son potentiel à Manchester jusqu’à cette saison où il a littéralement explosé.

Sinon quoi ? Il va à City ?

BS

Les notes de Koh-Lanta : les Reliques du destin

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
45

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.