S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Benzema : le Real en veut à Deschamps

WP
41 Réactions
Benzema : le Real en veut à Deschamps

Ça chauffe entre les Merengues et le sélectionneur de l’équipe de France.

Victime de soucis musculaires mineurs dont les origines remontent à l’été dernier, Karim Benzema a pratiquement disputé toute la rencontre face à l’Arménie (4-0), lors de laquelle il a inscrit un doublé, mais a aussi rechuté. De quoi rendre les dirigeants du Real furax, d’autant que le Français avait été sorti prématurément contre l’Atlético Madrid la semaine dernière justement à cause de ce même problème musculaire, qui, pour Deschamps « n’est pas grave » . Des mots utilisés par la Dech’ aussi bien avant qu’après le match de jeudi soir, que Benzema était d’ailleurs censé disputer dans son intégralité. Ou comment chercher la merde jusqu’au bout.

L’attaquant des Bleus devrait passer des examens ce vendredi pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure. Sa participation à la double confrontation face au Paris Saint-Germain pourrait être remise en cause.

Quel champion du monde 2018 ferait un bon sélectionneur des Bleus ?

WP

Commentaires

Les membres ont posté 41 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.