S’abonner au mag
  • Mondial 2014
  • Éliminatoires
  • Zone Europe
  • France/Espagne (0-1)

Benzema et les sifflets de Saint-Denis

JL
Benzema et les sifflets de Saint-Denis

Karim Benzema a quitté la pelouse de France-Espagne, mardi, une fois n’est pas coutume, sous les sifflets du public du Stade de France. Ça agace, forcément, mais le Madrilène commence à prendre l’habitude.

« Je ne vais pas dire que je m’en fous… Mais s’il y a des gens qui n’ont que ça à faire de siffler, c’est leur problème. Moi, je pense équipe » , a-t-il répondu dans la foulée de la défaite française (0-1). L’ancien Lyonnais cumule tout de même 1009 minutes d’inefficacité en bleu. Un chiffre éloquent, certes, mais Rim-K n’en désespère pas pour autant. « Il y a des périodes comme ça, affirme le Merengue. Celle-ci est longue, mais je vais continuer à travailler pour marquer. J’espère que ça va venir bientôt. »

Également interrogés sur l’affection particulière qu’a portée le public de Saint-Denis à l’avant-centre français, Matuidi et Deschamps ont défendu la chronique inefficacité de la Benz’. « On n’a pas besoin de ça » , a lâché le Parisien quand son sélectionneur, lui, a préféré nuancer la prestation de son attaquant de pointe : « Il n’a pas trouvé le chemin du but, mais on a pu le trouver dans le jeu et il a fait des choses intéressantes, l’a défendu le sélectionneur. Ça fait beaucoup débat, malheureusement, mais ça ne le sert pas et ça ne nous sert pas. »

Allez expliquer ça à 80 000 personnes…

JL

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Est-ce que c'était une bonne saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
119
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine