S’abonner au mag

Benayoun absent plus longtemps

Benayoun absent plus longtemps

Suite à sa blessure au mollet lors du match de Carling Cup contre Newcastle fin septembre, Yossi Benayoun devait être éloigné des terrains pour trois mois. L’absence sera plus longue.

« Je suis arrivé en espérant aider la sélection israélienne. Malheureusement, ce n’est pas une simple blessure » a fait savoir l’attaquant de Chelsea sur le site de la Fédération israélienne de football. Le médecin de la sélection d’Israël a en effet détecté un arrachement du tendon d’Achille du capitaine israélien.

Benayoun manquera donc les deux prochains matches de la sélection nationale israélienne pour les éliminatoires de l’Euro 2012, contre la Croatie et la Grèce.

AH

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!