S’abonner au mag
  • International
  • Europe
  • Italie

Barzagli arrêtera la sélection après l’Euro 2016

FL
6 Réactions
Barzagli arrêtera la sélection après l’Euro 2016

À 34 ans, Andrea Barzagli se rapproche de la fin. Champion du monde avec la Nazionale en 2006, le défenseur central de l’Italie participera l’été prochain à son ultime compétition avec la sélection, avant le clap de fin.

« Je vais quitter l’équipe nationale après l’Euro. Il est temps de laisser la place aux jeunes » , a confié le joueur de la Juventus sur Sky Italia. Alors qu’il vient de retrouver ses partenaires bianconeri, Andrea Barzagli est déjà tourné sur le prochain match de la Juve : dimanche à Giuseppe Meazza, face à l’Inter. « Ça sera le match « de la vérité ». On ne peut pas perdre si on veut revenir dans le haut du classement » , a-t-il prévenu.

Après sept journées, la Juve compte 10 points de retard sur la Fiorentina, leader du classement du Calcio.

Le milieu des Bleus, le chantier de Zidane

FL

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.