S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

Barcelone, l’effectif le plus cher

ME
Barcelone, l’effectif le plus cher

Le FC Barcelone forme bien et achète cher. Logiquement, le club blaugrana se retrouve avec l’effectif qui a la plus grosse valeur marchande au monde avec un cheptel évalué à 671 millions d’euros.

C’est en tout cas ce que révèle une étude de l’agence brésilienne Pluriconsultoria, qui publie le top 100 des effectifs les plus onéreux de la planète. Alors que le Real Madrid et Manchester City complètent le podium, le Paris Saint-Germain se classe au 7e rang, soit 33 places devant l’OM, le deuxième club français.

Les autres clubs français à apparaître dans ce top 100 sont Lyon (41e), Rennes (62e), Montpellier (63e), Bordeaux (78e), Toulouse (81e) et Saint-Étienne (86e).

Le classement complet, par ici.

Montreuil : les portes du kif

ME

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!