S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

Barça : 13 000 fans pour l’entraînement

Barça : 13 000 fans pour l’entraînement

Si Lionel Messi a repris l’entraînement hier jeudi avec le FC Barcelone après près de deux mois d’absence, il participait ce matin à sa première séance ouverte au public. Et pour saluer le retour de leur héros, les supporters catalans sont venus en masse.

Selon le correspondant en Espagne du Parisien, ils sont ainsi 13 200 à avoir assisté depuis les tribunes du stade d’entraînement de Mini estadi aux exercices de ballon des hommes de Tata Martino.

L’Argentin devrait faire son retour dans le groupe du Barça ce dimanche pour la réception d’Elche (16h00) en reprise du championnat.

MM

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!