S’abonner au mag
  • Liga
  • FC Valence

Banega ne craint pas Pepe

Banega ne craint pas Pepe

Les chocs s’enchainent pour les Madrilènes en cette fin de saison. Après la finale de Coupe du Roi ce soir face à Barcelone, le Real Madrid va enchainer avec un déplacement à Valence dès samedi.

Troisième de la Liga, les Valencians attendent de pied ferme les Madrilènes. Interrogé par le quotidien AS sur le nouveau positionnement de Pepe, le milieu de terrain du FC Valence Ever Banega ne s’est pas déclaré très effrayé à l’idée de croiser la route du Portugais: « Il a déjà joué comme ça avec le Portugal et Mourinho sait qu’il peut donner beaucoup au moment de récupérer des ballons. Il a de la qualité, mais il va toujours à la limite de la faute, c’est sa façon de jouer. Maintenant, je n’ai pas peur de Pepe ni de personne » .

Banega, attention dans le couloir des vestiaires…

AA

Le PSG 2025 est-il plus fort que le Barça 2009 ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
37

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!