S’abonner au mag
  • Monténégro
  • Druga Crnogorska Liga

Au Monténégro, zéro but en cinq matchs

JD
Au Monténégro, zéro but en cinq matchs

Vous pensiez que la Domino’s Ligue 2 était avare en buts ?

Ce week-end, en D2 monténégrine, les dix équipes engagées ont réussi l’exploit de ne marquer absolument aucun but. Cinq 0-0, c’est la pitance famélique dont les supporters de Kom, Mornar, Jezero, Celik ou encore Berane ont dû se contenter ce dimanche. De mémoire, on n’a jamais vu pareil désert de réussite dans un championnat européen.

Des résultats qui contrastent fortement avec la bonne forme de l’équipe nationale du Monténégro, actuellement deuxième de son groupe pour les qualifications de la Coupe du monde 2018 et qui prouvent que le niveau sportif de ce petit État balkanique est aussi fragile que sa récente indépendance de la Serbie.

Bon, précisons tout de même que le match d’ouverture de la 18e journée de Druga Crnogorska Liga entre Igalo et le FK Graficar a été remis. Il ne tient qu’à eux d’éviter le zéro pointé.

Le sauvetage fou et décisif de Tyrone Mings pendant Bruges-Aston Villa

JD

À lire aussi
Articles en tendances
01
Revivez PSG-Liverpool (0-1)
  • C1
  • 8es
  • PSG-Liverpool
Revivez PSG-Liverpool (0-1)

Revivez PSG-Liverpool (0-1)

Revivez PSG-Liverpool (0-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine