S’abonner au mag

Aston Villa a adopté Pires

Aston Villa a adopté Pires

Le milieu de terrain d’Aston Villa Marc Albrighton, 21 ans, est revenu sur le rôle de Robert Pires qui serait apparemment « très influent sur les jeunes joueurs » . Robert semble faire l’unanimité, et les minots de Villa ne respectent pas que son CV : « Il donne beaucoup de conseils à toute l’équipe, les joueurs apprécient aussi sa manière de jouer » a déclaré Albrighton.

Le Français, qui a reçu l’ovation des supporters samedi lors de son remplacement contre Blackburn (4-1), est en train de justifier toute l’estime que Gérard Houllier lui porte. Aston Villa va mieux et commence à s’installer tranquillement dans le ventre mou de la Premier League (actuellement 12ème).

A 37 ans, Robert Pires est en train de vivre une chouette fin de carrière.

VG

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (40 à 31)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!