S’abonner au mag
  • Premier League
  • Arsenal

Ashley Cole défend Arsenal

TA
7 Réactions
Ashley Cole défend Arsenal

John Terry est mal barré. Jugé pour d’éventuels propos racistes proférés à l’encontre d’Anton Ferdinand, le capitaine de Chelsea a choisi d’appeler Ashley Cole comme témoin. Un mec qui tire à la carabine sur des stagiaires, donc.

Cependant, s’il ne constitue pas forcément le témoin le plus crédible d’Angleterre, le latéral gauche des Blues aura eu le mérite de provoquer un échange savoureux au tribunal. Jugez vous-même.

L’accusation : « Vous avez joué pour Arsenal, personne ne fait de bruit à l’Emirates, non ? » (Rires dans la cour)

Cole : « Je suis censé rire à ça ? Si vous dîtes que Loftus Road est plus bruyant que l’Emirates, je vous dirais: « Non, il ne l’est pas. » »

L’accusation : « D’accord, ne nous disputons pas là-dessus. »

Cole : « À vrai dire, vous avez commencé. »

L’humour anglais.

« À notre tour de nous rassembler » : le projet de réforme du foot français adopté par le Parlement

TA

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
175
42

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.