S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Greuther Fürth

Asamoah ouvre un hôtel

AF
0 Réaction
Asamoah ouvre un hôtel

Gerald Asamoah est un homme qui voit loin. A 33 ans, l’international allemand sait qu’il est très proche de la fin de carrière. Alors il anticipe. Lui qui possède déjà un café à Hambourg vient d’ouvrir un hôtel à Accra, la capitale de son bled d’origine.

Nostalgie de Schalke oblige (Asamoah y a joué de 1999 à 2010), la décoration de l’hôtel de luxe « Asa-Royal » s’inspire directement du Null-Vier. « Normal. Schalke reste mon grand amour » , a déclaré à Bild celui qui vient de signer à Greuther Fürth, en 2.Bundesliga.

Espérons pour lui qu’il n’a pas copié le « Gelsenkirchener Barock » , un style qui est tout simplement la risée de toute l’Allemagne.

Milan : joues rouges et idées noires

AF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.